Faites de votre site Internet un véritable outil de gestion de votre entreprise

Un site n’est pas seulement votre vitrine virtuelle comprenant la description de vos activités, vos équipes et le formulaire de contact…
Intégrez en back-end (accessible par vous seulement ou des administrateurs que vous nommer) des outils de gestion complémentaires !
Mettre des outils de gestion sur votre site Internet c’est aussi s’assurer d’une disponibilité depuis un ordinateur ou téléphone mobile partout où vous vous rendez à n’importe quelle heure et une garantie de sauvegarde de vos données par votre hébergeur.

Exemples d’outils intégrés

Planning et calendrier :
Des extensions de planning et calendrier performant sont disponibles gratuitement. En mode planning de réservation, la réservation par formulaire de vos clients s’inscrit automatiquement en pré-réservation sur votre planning selon les disponible. Les plannings peuvent être divisés et partagés publiquement ou à d’autres personnes susceptibles de valider des réservations. Certains plannings de réservation en hébergement peuvent être synchronisés avec les principales plateformes internationales, telles AirBnB, Booking, Home Holidays, Abritel, etc. Plus besoin de passer par des copier-coller sur Excell ou Google qui risque de devenir payant.

Bases de données et connaissance des clientèles :
Créez votre base de données clients internes afin de mieux communiquer avec eux et de compléter leurs données par des critères vous permettant d’affiner la connaissance de votre clientèle et ainsi mieux cibler votre communication et vos offres. Créez des formulaires de retour d’expérience et d’enquête qui vous afficheront des données statistiques en temps réels. Gardez le contact en envoyant une newsletters à vos clients les informant de vos nouveautés et promotions.

Des possibilités multiples :
Créez votre propre carte interactive de localisation sans passer par Google Map. Publiez des articles et des informations vous concernant sur votre site que vous pourrez automatiquement publier sur vos réseaux sociaux. Contrôlez vos statistiques, gérez votre référencement manuellement. Intégrez des outils événementiels performants pour vos événements.

Face à l’immensité des outils libres sur Internet, gratuits puis qui deviennent payant, à la mode puis complètement dépassés, s’exposer aux faux commentaires du tout-venant, les outils intégrés à votre site resteront toujours les vôtres et contrôlés par vous.