Etude de cas : kit de communication de lancement d'activité

Le kit de communication de lancement d’activité se compose généralement d’un logo, d’une adaptation pour carte de visite, d’un dépliant petit format et d’un site vitrine. Le paiement peut se faire un plusieurs fois.
Selon les besoins, le kit s’adapte à votre activité.
Exemple de kit : Agrivalor – gestion du recyclage des déchets agricoles Le travail a porté sur la création d’un logo dans la famille des organismes nationaux déjà en place, un dépliants de présentation des actions et acteurs de la filière. Puis sur un site Internet à double objectif : présentation d’Agrivalor, ses membres, son fonctionnement et ses actions, comme la publication sur un agenda et sur des fichiers à télécharger des plannings de collecte.

Le plus pour ce projet :
Comme les agriculteurs sont davantage réceptifs à des communications sur téléphone mobile que sur ordinateur, le site se transforme en application lors de la première connexion depuis un mobile ou une tablette.
La technologie utilisée et le Progressiv Web App (PWA) qui transforme des pages en HTM5 et CSS3 en application mobile. Le site se télécharge sur le téléphone et une icone d’application se pose sur votre écran. Le contenu est consultable sans besoin de connexion, il se met à jour automatiquement lorsque l’appli est ouverte et trouve du réseau.